samedi 11 octobre 2014

Premier Challenge du Tournoi d'Antrescrap avec un sketch de Victor pour la Malle au Fleurs


Le tournoi de l'Antrescrap a débuté depuis plusieurs jours déjà et je viens d'apporter la touche final au premier défi qui est celui du Challenge d'octobre.
 les consignes du challenge :
"Récupérations (bouton, fermeture éclaire, écrous de montres …) :
c'est l'automne, tranquille à la maison,
on a le temps de faire les fonds de tiroir"
Si vous souhaitez voir les pages de la DT ou celles des autres participantes, c'est par ici.


J'ai fouillé un peu partout chez moi et j'ai récupéré différents éléments :

- du papier kraft que le géant des beaux arts met dans ses livraisons pour protéger le matériel commandé. Je m'en suis servi comme fond de page. D'ailleurs cela m'a permis de recouvrir une page raté (récup jusqu'au bout !)

- des perles en bois que ma fille n'utilise pas.

- un bouton "tissu" qu'y aurait pu appartenir à ma grand mère.

- des rondelles en métal trouvées dans la caisse à outil de mon homme.

- une fleur en tissu provenant de "fausses branches" de cerisiers dont ma voisine voulait se débarrasser et que j'ai sauvées in extremis ! Pour l'harmonie de la page, je l'ai teinté en bleu avec de l'encre izink.

- un petit cadre rectangle en métal dont je suis incapable de me souvenir d'où il provient mais qui attendait sagement dans un fond de tiroir de mon meuble de scrap.


Pour la mise en page, j'ai choisi un sketch de Victor dans le cadre du challenge d'octobre par Sabrina pour La Malle aux Fleurs :



Merci de votre visite et à très bientôt.





6 commentaires: