jeudi 29 mai 2014

Scrap it easy : Challenge Combo et fil

Je continue ma formation en ligne avec Scrap it easy et je me régale !!! Le deuxième challenge auquel j'ai participé consistait à choisir au moins deux couleurs dans une photo, à les utiliser pour réaliser la page avec une contrainte supplémentaire : ajouter du fil.

Pour réaliser ma page je me suis librement inspiré d'un tutoriel de Laetitia67. J'ai décidé d'utiliser du bleu et du jaune, couleurs déjà présente sur ma photo tout en sachant que si elles se mélangeaient, il y aurait du vert et ça me convenait parfaitement.

Cette photo est un joli souvenir d'une promenade faite avec ma soeur et ses enfants dans une forêt proche de chez eux. Mon neveu de deux ans a pris la pose sans que je lui demande et j'adore cette photo !

  
 
 J'ai vraiment aimé réaliser cette page et je suis heureuse qu'elle plaise aussi à ma soeur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire