samedi 17 mai 2014

Pop and colours et Mumkaa

L'an dernier, je me suis inscrite aux ateliers en ligne de Pop and Colours

http://shirelstudio.blogspot.fr/p/atelier-en-ligne.html

Au programme : 6 semaines d'ateliers détaillés pour un prix défiance toute concurrence ! Bien que j'adore participer à un atelier avec une animatrice en live, ce type de formation permet d'avancer à son rythme, de ne pas chambouler toute l'organisation familiale (même si de temps en temps, ça fait du bien) et surtout de découvrir plusieurs scrappeuses différentes.

Un des ateliers étaient un pas à pas d'une page de Magda Blonska alias mumkaa.

Je suis devenue fan de cette scrappeuse. Toutes ses pages sont remplies de petit détail, de couleur, de tampon. Voici quelques une de mes préférées :




 Si dans me pages vous trouvez des petites touches de couleurs ici et là, ça vient de la !

D'ailleurs pour un challenge de Scrap'Amour, j'ai réalisé une page m'inspirant librement de son pas à pas sur Pop and colours :


Bon week-end à tous et à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire