lundi 20 juillet 2015

De retour avec une nouvelle bannière

Après plusieurs mois d'absence lié à un manque d'inspiration créative, me voilà de retour. Malgré ma fatigue actuelle et la chaleur très présente, les idées reviennent et ce notamment grâce à ma muse du moment : Françoise Melzani.

En utilisant les techniques qu'elle présente sur son site et via ses ateliers en ligne, je m'amuse et cela fait longtemps que ça n'avait pas été le cas.

J'ai donc décidé de m'amuser en créant une nouvelle bannière pour ce blog. Direction le site "Quoi de neuf au poulailler ?" pour les consignes du mois de juillet. Ce mois-ci les animatrices du site nous propose le tableau d'inspiration suivant :
J'ai choisi de m'inspirer des couleurs de ce tableau. Les bocaux ou grands verres m'ont donné envie d'utiliser ces deux petites filles qui semblent sortir tout droit du salon de thé de Marie-Antoinette. Côté technique j'ai utilisé de la peinture acrylique, des chutes de magazine, du gesso, de l'encre et des néocolors. J'ai aussi utilisé un tampon créé par "Les papiers de Pandore" pour le kit Le monde de Lola.

Voici donc ma bannière :
Merci pour votre visite et à très bientôt.

4 commentaires:

  1. Waouhhhh du très beau travail... ta bannière est plus que magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanette pour ton compliment !

      Supprimer
  2. Ta bannière est très originale et magnifique!!

    RépondreSupprimer