samedi 20 septembre 2014

Appel de Page et Publication

Au mois de juillet, j'ai pour la première fois répondu à un appel de page pour un magazine. C'est le combo proposé par Carnets de Scrap qui m'a inspiré. J'ai la chance que m'a page ait été sélectionnée. Je ne vous dit pas le numéro de la page car vous devriez me reconnaître : c'est une photo de moi prise par Mélanie Retamar que j'ai scrappé à cette occasion !

Aujourd'hui je viens d'envoyer une page à Histoire de Page avec une autre photo prise par Mélanie. Va-t'elle me porter chance ?
Réponse dans quelques mois...

Bon week-end à toutes et tous !

5 commentaires:

  1. Tu es à la page 80 ! moi, je suis à la page 87, ma première publication également.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir ta page. Elle est très sympa Laurence. Tu comptes envoyer des pages pour le prochain appel de page ? Je crois que je vais retenter le combo et peut-être la carte de voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très tentée par le prochain combo ! bonne chance à toi.

      Supprimer
  3. Tu es un amour et tu sublimes mes photos par ton art .. et grâce à toi de plus nous sommes publiées ! Que demander de plus .. MERCI Myriam :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire Mélanie !!! Il me va droit au coeur. Je dois t'avouer que tes photos sont si sublimes que les scrapper est un enchantement !

      Supprimer