jeudi 7 août 2014

Challenge Denim Tampon

En vacances depuis ce lundi, je continue mon petit tour des challenges. J'ai choisi de faire celui de la boutique Denim Tampon : vous savez, les célèbres tampons bleus ! Ce mois-ci la consigne est de lifter cette page de Cathy :


 Je n'avais pas lifter de page depuis un certain temps. Pour moi lifter n'est pas copier. Quand je réalise cet exercice, je vais m'inspirer de la composition de la page, des éléments ou matières utilisées avec dans l'idée que ma page soit différente mais qu'on reconnaisse quand même "l'original".



J'ai conservé la mise en page avec la photo à gauche et les bandes horizontales. J'ai créé le fond avec un pochoir, de la distress, un crayon néocolor, du gesso, un tampon et de l'encre noire. J'avais envie d'un titre fort et je l'ai trouvé en cherchant des fichiers sur le silhouette store.

Je suis plutôt contente de ma page. J'espère qu'elle plaira à l'équipe.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire