samedi 28 juin 2014

Une scrappeuse doit savoir tout détourner pour scrapper

La semaine dernière a eu lieu la crop en ligne d'Entreartistes. Quatorze challenges étaient proposés. A mon grand regret, je n'ai pu en faire qu'un. Le voici :

Bonjour à toutes et tous et bienvenue pour ce 3ème challenge de l’EAacademy.
Le collage fait partie des indispensables de la réalisation de vos pages de scrap.Papiers, embellissements, photos, stickers, masking tape tous participent à la mise en page et à la construction de nos réalisation et la manière dont on choisit de les coller personnalise et identifie chacune de nos pages.

Pour ce challenge vous aurez 2 contraintes à respecter:
- utiliser le masking tape de 3 manières différentes
- coller un élément qui n’appartient pas à l’univers du scrap 

J'ai choisi une photo faite il y a quelques mois des nombreux petits poneys de ma fille. Comme éléments n'appartenant pas à l'univers du scrap, j'ai choisi un livret présentant tous les poneys ainsi qu'une étiquette sur le même thème.




Un autre challenge m'a aussi obligé à utiliser un élément n'appartenant pas à l'univers du scrap, c'est le premier challenge du concours "The Voice" sur le forum Scrap ou Café. La consigne de ce challenge est de faire une page sur le thème de la musique sans photo.

Mon attention s'est alors portée sur une pochette de CD d'un chanteur dont j'attends désespérément un nouvel album depuis bientôt 13 ans : Jean-Jacques Goldman. J'ai donc construit ma page autour de cette pochette qui remplace la photo.



Je vous souhaite à tous un bon week-end !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire