mercredi 17 septembre 2014

Un mini façon Kwick avec ses étiquettes "Jour après Jour"

Je suis heureuse de vous annoncer que pour la première fois de ma vie de scrappeuse, je viens de finir un mini album !!! J'avais la motivation parce qu'il n'a que 8 pages et 4 photos, mais surtout parce que j'espère le proposer dans les prochains mois comme mini de découverte du scrapbooking à toutes mes amies ou connaissances !

Comme elles sont toutes beaucoup prises et n'ont (presque) pas de matériel, j'ai opté pour un projet simple avec l'utilisation de papier canson et de Pen 68. Pour la réalisation, je me suis inspirée d'un mini présenté par Cécile Potier (alias Kwick) dans un numéro d'entreARTistes Magazine. En surfant, j'ai aussi trouvé sur son blog un freebies "Jour après jour" parfait pour ce mini.

Voici donc mon premier mini :

J'aime particulièrement la dernière page avec le sourire de mon filleul. J'espère donc rassembler quelques amies d'ici la fin de l'année pour cette réalisation qui devrait prendre je pense 2h au maximum.

Bonne journée à toutes et tous !

1 commentaire: